Ok. C'est quoi qui se passe avec la commercialisation de la crèeme sûre? Prenons un point de vue publiciste / marchand / vendeur / whatever- qui- essaye- de- faire- du- fric- métier- étrange- pro-consommation-machin. Qui fait la pub? Pourquoi y'en a pas? C'est quoi la grosse différence avec le yogourt? Vous allez me dire que le yogourt est fait en plusieurs saveurs. Mais la pub n'est pas axée la dessus. C'est sur le gras ou la marque. Alors pourquoi ne voit-on pas de compétition chez les différents manufacturiers de crème sûre? Ce sont les mêmes compagnies qui dépenses des sommes ridicules en yaourt. En plus la crème sûre légère, ca goûte le yogourt!
L'hypothèse de Leslie-Anne: pas grand monde utilise la crème sûre comme un cndiment fréquent. Come On! Non, je refuse cette proposition. Next.
L'hypothèse de Louis: la crème sûre est vue comme un produit sale. Vraiment? Sale, à cause que c'est gras. Je vois pas personne arrêter de bouffer du fromage. Sale... sale? C'est blanc. Next.
Mon hypothèse: Bad Bussinessman. Ce qu'il faut, c'est lancer une vraie campagne massive pour redorer et repopulariser la crème sûre. Comment? En envoyant des caisses de crème sûre régulière (faut que ça goûte kekchose!) à nos soldats en Afghanistan. Comme ça, la populace canadienne française va voir des vrais hommes qui mange de la vraie crème sous un vrai soleil. Bam. Problème réglé.